Septembre 24, 2018 Acterys

Cliniques 80 Xero consolidées en un clic

Myhealth est le groupe de centres médicaux à la croissance la plus rapide en Australie une expérience exceptionnelle pour tous les patients, médecins et membres du personnel.Une équipe de médecins généralistes, de spécialistes et d’infirmières s’emploie à dispenser des soins de santé de qualité dans des installations de premier ordre dans les domaines de la technologie, de l’innovation et du développement.

Myhealth est le plus grand opérateur de centres médicaux en Australie dans les centres commerciaux, dans le but de combiner une prestation de services de santé exceptionnelle à la commodité.

Défi

Traitez les problèmes de temps de préparation prolongés avec leur processus de reporting et de planification basé sur un tableur depuis leur siège social situé à Sydney et les cliniques 60 à travers le pays.

Myhealth utilise le système Xero basé sur le cloud avec chacune des cliniques 80 utilisant une société Xero distincte. Avant de mettre en œuvre Acterys, les informations devaient être chargées manuellement dans des feuilles de calcul Excel devant être intégrées pour les rapports financiers.

Solution

Avec Acterys, les données de toutes les cliniques Myhealth sont automatiquement mises à jour et chargées dans un modèle de données basé sur un nuage basé sur une plateforme de base de données relationnelle standard.

Le modèle est optimisé à des fins d’analyse financière. Il n’est donc pas nécessaire de traiter les tables d’API brutes ni d’embaucher des consultants coûteux pour la préparation. Des fonctionnalités importantes telles que la consolidation de toutes les entités, l'intelligence temporelle, la conversion monétaire ainsi que l'automatisation des journaux manuels sont disponibles.

Les utilisateurs du service financier peuvent créer les rapports requis avec leurs connaissances Power BI et Excel existantes, en fonction de leurs besoins.

Résultats

Avec Acterys, Myhealth a été en mesure de réduire le temps nécessaire à la construction d’un modèle correspondant au (x) jour (s) 1. Auparavant, 5 était nécessaire pour préparer les rapports requis. Les utilisateurs apprécient la facilité avec laquelle ils entrent leur numéro, associés à des fonctionnalités d'analyse et à des visualisations réactives dans Power BI.

Ferdia Doherty de Myhealth a commenté les résultats obtenus: «Les rapports consolidés qui incluent tout, des résultats du groupe au détail jusqu'à la transaction unique, sont désormais disponibles en un clic»

«La solution de base est toujours Excel, où nous avons déjà des connaissances en interne, mais les données sont maintenant mises à jour en temps réel à partir du modèle de données et nous évitons les tâches de maintenance élémentaires typiques nous permettant de nous concentrer sur l'analyse les objectifs stratégiques sont atteints. "

×

September 24, 2018 Martin Kratky

60 Xero Clinics Consolidated in a Click

Myhealth is Australia’s fastest growing medical centre group providing an exceptional experience for all patients, doctors and staff.

A team of GPs, specialists, nurses is focused on providing quality health care in first-class facilities leading in the area of technology, innovation and development.

Myhealth is the largest operator of medical centres in Australia within shopping centres, with the aim to combine outstanding health service delivery with convenience.

Challenge

Address issues of extensive preparation times with their spreadsheet-based reporting & planning process from their Sydney based headquarters and 60 clinics across the nation.

Myhealth is using the cloud based xero system with each of the 60 clinics having their own xero service. Before implementing Acterys the information had to be manually loaded into Excel where it was then prepared for the financial reports.

Solution

With Acterys the data from all Myhealth clinics is automatically updated and loaded into a cloud-based data model based on a standard relational database platform.

The model is optimized for financial analysis purposes there is no need to deal with raw API tables or hire expire expensive consultants for preparation. Important features like consolidation of all entities, time intelligence, currency translation as well as automation of manual journals are available out of the box.

Users in the finance department can build the required reports with their existing Power BI and Excel knowledge exactly to their needs.

Outcomes

With Acterys Myhealth was able to cut down the time for building a model to 1 day(s). Previously it took 5 to prepare the required reports. Users love the ease of entering their numbers combined in conjunction with analytics features and responsive visualizations in Power BI.

Ferdia Doherty at Myhealth commented on the results achieved: “Consolidated reports that include everything from the total group results to drill down to the single transaction are now available at a click”

“The front end for the solution is still Excel where we already have knowledge in house, but the data is now updated live from the data model and we avoid the typical menial maintenance tasks allowing us to put our focus on analysis and ensuring that that the strategic targets are met.”

×